Bonjour,
Les haubans de notre RM 880 passent entre les 2 filières. J'ai pu voir sur certains RM 880 que ces mêmes haubans passent à l'extérieur des 2 filières. Compte tenu de l'angle des barres de flêches j'ai le sentiment que si nous effectuons la modification les haubans seront en contact avec les filières supérieures. Ce qui est d'ailleurs le cas pour la filière supérieure babord avec le réglage actuel. Quelqu'un a-t-il un retour d'expérience sur le sujet ?
Très bonne journée à tous !!
Xavier
Haubans sur RM880
-
tortue géniale
-
Xav
- Membre
- Bateau : RM 880 Avel Vor n° 41
Merci de ta réponse tortue géniale,
Je pense que nous allons également essayé de les passer à l'extérieur en tendant davantage les filières nous allons peut-être pouvoir faire varier l'inclinaison des chandeliers des un ou deux centimètres nécessaires. Concernant les photos ne t'embête pas : nous avons un 880 à quelques pontons d'Avel Vor sur lequel les haubans passent également à l'extérieur.
A bientôt
Xavier
Je pense que nous allons également essayé de les passer à l'extérieur en tendant davantage les filières nous allons peut-être pouvoir faire varier l'inclinaison des chandeliers des un ou deux centimètres nécessaires. Concernant les photos ne t'embête pas : nous avons un 880 à quelques pontons d'Avel Vor sur lequel les haubans passent également à l'extérieur.
A bientôt
Xavier