RM 980 , Randonneur 980

Toutes les questions techniques non spécifiques RM (Navigation, confort, sécurité, etc.). Ce forum est visible par tous...
arnaud

Messagepar arnaud » 03 avr. 2006, 18:38

Bonjour,
Pourquoi ne pas integrer dans votre base le RM 980, même si il n est plus produit en serie ? il y en a au moins 4 qui naviguent actuellement et 5 ou 6 autres devraient naviguer prochainement ....`

voila je passe demain les ecluses de panama pour rentrer dans le pacifique avec mon Randonneur 980
vous pouvez suivre nos aventures sur http://www.remi2.net

A bientôt

Arnaud

Jean Michel
Membre
Bateau : Salouti², RM 1050, n° 105

Messagepar Jean Michel » 04 avr. 2006, 09:18

Bonjour,

Pas de problème dans les statuts de l'asso nous avons prévu l'accueil des Randonneurs.
Et bien sur des RM 980 même si sa criière a été courte...

Nous allons ouvrir une rubrique

Cela fait bien plaisir de recevoir un message de panama !

je te propose de venir poster un petit message de temps en temps pour donner des nouvelles du voyage de REMI

Et avec l'accord du bureau je pense que nous allons mettre ton site dans notre page "liens"

En tout cas bravo pour votre voyage et bon vent !

david

Messagepar david » 25 avr. 2006, 21:09

j'ai quelques photos d'un (du?)RM980 construit completement par mv2l en construction et a l'eau; c'est celui qui avait ete essayé par "bateaux" et qui avait ete expose au grand pavois. si cela vous interesse...

Jean Michel
Membre
Bateau : Salouti², RM 1050, n° 105

Messagepar Jean Michel » 02 mai 2006, 11:31

Bonjour David,

Bien sur tu peux envoyer les photos sur l'adresse de l'asso (rubrique "Nous contacter" du site.)

elles seront mises en ligne sur la page du RM980 qui est maintenant ouverte sur le site.

Nostria
Membre
Bateau : équipier

Messagepar Nostria » 13 juin 2006, 08:07

Bonjour,

Les dernières nouvelles de Rémi2.

http://remi2.free.fr/php/carnet2bord.php

Michel de Nostria

arnaud

Messagepar arnaud » 24 août 2006, 22:48

Bonjour à tous
nous avons eu quelques mesaventures lors de notre traversée vers les Galapagos : En effet les joints congés des demi cloisons ( TAC et cuisine ) en autre se sont cassés , le problème venant du fait que les cloisons structurelles n avaient pas été stratées par le chantier ...
. Après un retour sur panama on a décidé de ramener le bateau en Guadeloupe pour réparer ( convoyage en cargo du costa rica aux USVI ) .
le bateau est en réparation actuellement , et nous pensons rester une année ici le temps de refaire une caisse de bord ....

à bientôt

arnaud