Bonjour à tous,
Notre AG c'est donc déroulée comme prévu samedi 17 mars à Rennes.
Je voudrais avant tout remercier l'ensemble des participants, en particulier Eric pour son organisation "impéccable".
Merci également à ceux qui ont pensé à nous adresser leur procuration, souvent accompagné d'un petit mot d'encouragement.
C'est donc 23 adhérents qui étaient présents, ajoutons à cela les 12 procurations reçues.
Cette journée c'est déroulée dans une ambiance décontractée et très cordiale.
Nous avons commencé par un apéritif de bienvenue, puis avons enchaîné avec le repas, inutile de préciser que les conversations portaient surtout sur les RM (et Randonneurs) !
A l'heure du café nous avons commencé l'AG propement dite. Philippe notre secrétaire rédigera avec plaisir le compte rendu qui sera mis en ligne prochainement, je ne rentrerai donc pas dans les détails.
A noter une bonne participation de tous et donc des échanges productifs.
Notre souhait de voir des nouvelles bonnes volontés rejoindre le bureau a été exaucé.
La composition du bureau sera pour 2007.
Jean Michel Jaouen (RM 1050) : Président.
Paul Sexer (RM 1050) : Vice Président.
Bernard Gaborit (Randonneur 980) : Trésorier
Philippe Capitaine (RM 1050) : Secrétaire
Jean-François Breton (RM 1200) : Membre chargé + particulièrement des RM 1200
Jean Berthelot (RM 880) : Membre chargé + particulièrement des RM 880
Eric Picheral : Membre d'honneur.
Notre souhait d'avoir un bureau + représentatif des différents bateaux a donc été également exaucé.
L'AG s'est prolongée jusque 18 h 30 et nous avons terminé sur la projection de deux beaux diaporamas, le premier sur la construction d'un Randonneur 980, le second sur un beau voyage (en RM !) au Canaries, Cap Vert et Açores.
J'espère que tout le monde a bien rejoint son domicile.
Le nouveau bureau va rapidement se mettre au travail , à très bientôt.
Bien cordialement à tous.
Jean Michel Jaouen.
Premier Bilan de notre AG et Compte rendu
- admin_forum
- Site Admin
- Bateau : Administrateur du Forum
- admin_forum
- Site Admin
- Bateau : Administrateur du Forum
Bonjour à tous,
Vous pouvez lire le compte rendu c'est sur ce lien : http://www.rm-asso.org/asso/private/CR_ag_2007.pdf
Merci à Philippe pour la rédaction...
Vous pouvez lire le compte rendu c'est sur ce lien : http://www.rm-asso.org/asso/private/CR_ag_2007.pdf
Merci à Philippe pour la rédaction...