Bonjour à tous
Je suis nouvellement enregistré sur le forum et j'ai lu avec attention bon nombre de sujets techniques, qui fourmillent de bonnes idées et de discussions interessantes ; je suis à la recherche des dimensions du dessous de plat à intégrer au couvercle de la table du RM 1050 (L*l*h) ainsi que de la référence des nables permettant de fermer la ventilation des hiloires (afin de les acheter et les trouer pour éviter les intrus ); car mon bateau étant loin je voudrais profiter des longues journées d'hiver pour réaliser ces deux choses ; j'en profite pour recommander la dernière version navimail de météo france qui permet de récupérer tous les fichiers grib , bulletins ou natex de n'importe quelle zone du monde , et ce , de façon trés pratique et immédiate dans n'importe quel cybercafé sur une clé usb . Ce n'est pas gratuit , mais c'est trés convivial et peu cher (un fichier grib sur une zone de 6 degrés sur 4 avec une résolution suffisante et pour une prévision de 4 jours avec pas de 12h revient à 1 euro (vent et mer totale). merci pour vos réponses
dimensions et référence
- Jean Michel
- Membre
- Bateau : Salouti², RM 1050, n° 105
Bonsoir
Aeration :
Nous avons mis une grille ronde blanche diamàtre 100 trouvée chez casto.... ou leroy.....
de l'autre côté, un bouchon à vis en PVC de diamètre 100 (extrémité de tuyau d'évacuation, bouchon de visite) toujours chez c... ou l...
Pas cher, on peut fermer ou laisser ouvert, les oiseaux ou autres ne passent pas....
Il faut que je fasse des photos et les mettrais sur le site
Bernard
Aeration :
Nous avons mis une grille ronde blanche diamàtre 100 trouvée chez casto.... ou leroy.....
de l'autre côté, un bouchon à vis en PVC de diamètre 100 (extrémité de tuyau d'évacuation, bouchon de visite) toujours chez c... ou l...
Pas cher, on peut fermer ou laisser ouvert, les oiseaux ou autres ne passent pas....
Il faut que je fasse des photos et les mettrais sur le site
Bernard
- Jean Michel
- Membre
- Bateau : Salouti², RM 1050, n° 105