Bonjour,
Avant toute chose, merci pour avoir pris le temps mettre en ligne toutes ces photos ainsi qu'a toutes les bonnes volontés qui font fonctionner l'association et qui gèrent le site.
Je découvre le forum tardivement, ces dernières années ont été très mouvementées..et je crains qu'il ne soit trop tard pour moi, pour rejoindre l'association.
Pour revenir sur les photos d'India Song (N° 19), je les découvre avec beaucoup d’émotion.
J’envisage en effet de vendre India Song, et j’espère que son futur propriétaire partagera autant de purs moments de bonheur que mes enfants, ma femme et moi, au cours de ces 7 dernières saisons.
A cette occasion je lui ai consacré un petit site « perso », vous y êtes le bienvenu, vos commentaires et vos questions aussi (même si pas acheteur!).
http://rm1050.india.song.perso.sfr.fr/
Bonnes navigations à tous.
Stephane
Stephane@labrunie.fr
India Song RM1050, à vendre !
-
terry
Bonjour à toi,
Je n'ai aujourd'hui qu'un regret, ne pas avoir pris le temps de vous saluer, à SAUZON, lorsque j'ai pris quelques photos de ton bateau.
Timidité, peur de vous déranger.
En tous cas, ton site est superbe et démontre tout l'amour que tu as offert et reçu dans ton bateau.
Si tu persiste dans la vente d'India Song, pense que tu auras toujours une place sur un autre RM, au moins le miens.
Bien à toi
Terry
Je n'ai aujourd'hui qu'un regret, ne pas avoir pris le temps de vous saluer, à SAUZON, lorsque j'ai pris quelques photos de ton bateau.
Timidité, peur de vous déranger.
En tous cas, ton site est superbe et démontre tout l'amour que tu as offert et reçu dans ton bateau.
Si tu persiste dans la vente d'India Song, pense que tu auras toujours une place sur un autre RM, au moins le miens.
Bien à toi
Terry
-
Stephane Labrunie
Merci, merci,
J'ai une bonne mémoire même si elle peut être trés sélective. Donc je n'oublierai pas ta proposition. Nous avons tous passé des moments merveilleux.
Nous restons dans le secteur et devrions être Groisillons trés bientôt. Donc nous nous reverrons et cette fois ci nous ne manquerons pas l'occasion de nous parler.
C'est une parenthése pour un autre programe et j'entends bien renaviguer avec un peu de chance sur un RM. Vecteur de bonheur assuré.
A bientôt.
Stéphane
J'ai une bonne mémoire même si elle peut être trés sélective. Donc je n'oublierai pas ta proposition. Nous avons tous passé des moments merveilleux.
Nous restons dans le secteur et devrions être Groisillons trés bientôt. Donc nous nous reverrons et cette fois ci nous ne manquerons pas l'occasion de nous parler.
C'est une parenthése pour un autre programe et j'entends bien renaviguer avec un peu de chance sur un RM. Vecteur de bonheur assuré.
A bientôt.
Stéphane
-
CHOQUET thierry
-
Stephane Labrunie
Bonsoir, pour ceux que ça pourrait intéresser directement ou indirectement, je suis au Grand Pavois Mercredi et Jeudi. (06 85 94 97 46).
Bien à vous tous.
Stephane
Bien à vous tous.
Stephane
-
terry