frigo

Toutes les questions techniques non spécifiques RM (Navigation, confort, sécurité, etc.). Ce forum est visible par tous...
michèle

Messagepar michèle » 06 sept. 2006, 19:32

Pas de problème avec le frigo, mais..je cherche des idées pour aménager à l'intérieur un rangement accessible (le rosé a déjà son casier).
Dernière modification par michèle le 06 sept. 2006, 19:33, modifié 1 fois.

Jean-François
Membre
Bateau : RM 1050 Chevalier Gambette, n°23

Messagepar Jean-François » 24 sept. 2006, 17:30

Pour le moment j'utilise des bacs récupérés sur d'anciens frigos de terriens, mais ce n'est pas top.

Jean Michel
Membre
Bateau : Salouti², RM 1050, n° 105

Messagepar Jean Michel » 25 sept. 2006, 10:43

Bonjour,

Je pense que tout le monde cherche comment améliorer les rangements dans le frigo.

Et cela me semble pas facile

L'idéal serait de pouvoir fixer des "tasseaux" à différentes hauteurs pour envisager de mettre des "étagères" amovibles , mais comment ?

Je posterai dans les demandes d'améliorations au chantier.

En attendant bon retour à Jamik vers La Rochelle.

Michel Binard
Membre
Bateau : Potes Life, Randonneur 980, n° 9

Messagepar Michel Binard » 06 avr. 2007, 11:02

Bonjour,
nous avons posé des équerres en alu avec du Sikaflex et des plaques de plexi (avec des trous à la scie cloche pour la circulation de l'air)
cela peut etre modulable.
Je pense y ajouter un petit ventilateur d'ordinateur ; conso ; qqs milliamperes ..........répartition optimum du froid et le confort des frigos américains.
soit dit en passant, Le ventilateur c'est valable aussi pour l'aération des WC pour éviter les relents le matin au petit déjeuner ! idem, trou à la scie cloche et évacuation sur l'extérieur.

Michel Binard