réorganisation Grand Large Services/Pièces détachées RM

Forum dédié exclusivement à la communication du chantier RM YACHT. Il est visible par tous. Il n'est pas destiné à faire remonter des informations vers le chantier
cyrillecorlay
Nouveau membre

réorganisation Grand Large Services/Pièces détachées RM

Messagepar cyrillecorlay » 03 févr. 2026, 09:16

Bonjour,

Je tiens à vous informer d’une évolution d’organisation au niveau de Grand Large Services concernant l’activité « pièces détachées ».

À compter de début 2026, vos demandes de pièces détachées RM seront centralisées et traitées par l’équipe de La Grande Motte. Cette réorganisation vise à améliorer notre efficacité et la qualité de service.
À partir de cette date, toutes les demandes devront être faites via le formulaire suivant : formulaire pièces détachées

Vos contacts dédiés :
• Sylvain Quinton – s.quinton@grandlargeservices.com (Pour les travaux ou conseils techniques)
• Maud Aleci – m.aleci@grandlargeservices.com (Pour les pièces détachées)
Assistance : +33 6 79 78 13 81

Je tiens à vous rassurer : la continuité et la qualité des services apportés aux propriétaires de voiliers RM sont une priorité pour l’ensemble des équipes de Grand Large Services. Nous nous engageons à vous accompagner avec le même niveau d’expertise, de réactivité et de disponibilité.

Je reste à votre disposition pour toute question et je vous remercie de votre confiance.

Bien cordialement,
Cyrille Corlay
Directeur Général
RM Yachts