Recherche RM 970, 1070 ou 1060.
Je cherche dès maintenant mon prochain bateau pour le printemps 2025.
Afin d'élargir l'offre, je suis intéressé par un RM 970, 1070 ou même 1060 d'occasion.
Merci beaucoup pour toutes les informations.
Cordialement ,
Detlef
Recherche RM 970, 1070 ou 1060
-
SOLTNER
- Nouveau membre
- Bateau : Black Pearl, RM 1200, n° 9
Re: Recherche RM 970, 1070 ou 1060
Bonjour,
Je suis peut-être un peu à coté de la plaque mais voyant que tu cherchais un RM pour le printemps, je peux te proposer un RM un peu plus grand et un peu plus tard ...
pour faire court, nous terminerons notre tour de Med en juin prochain (2025) avec un RM 1200 de 2007, nous sommes actuellement en Grèce .
Si tu souhaites avoir des infos, n'hésite pas .
Juste te dire : nous sommes des récents proprio et récents plaisanciers et le RM 1200 nous a rapidement mis en confiance même dans des conditions bien musclées. on en reparle si tu le souhaites
bonnes recherches
Denis
Je suis peut-être un peu à coté de la plaque mais voyant que tu cherchais un RM pour le printemps, je peux te proposer un RM un peu plus grand et un peu plus tard ...
pour faire court, nous terminerons notre tour de Med en juin prochain (2025) avec un RM 1200 de 2007, nous sommes actuellement en Grèce .
Si tu souhaites avoir des infos, n'hésite pas .
Juste te dire : nous sommes des récents proprio et récents plaisanciers et le RM 1200 nous a rapidement mis en confiance même dans des conditions bien musclées. on en reparle si tu le souhaites
bonnes recherches
Denis
Re: Recherche RM 970, 1070 ou 1060
Bonjour,
merci beaucoup pour ton offre, mais je ne suis pas intéressé.
Je reste focalisé sur la 970, éventuellement la 1070.
Cordialement.
Detlef
merci beaucoup pour ton offre, mais je ne suis pas intéressé.
Je reste focalisé sur la 970, éventuellement la 1070.
Cordialement.
Detlef