Bonjour à tous,
Dans le rangement du RM avant les navs j'ai retrouvé le manuel du séparateur de batteries.
J'ai donc mis un scan dans nos trucs et astuces.
http://www.rm-asso.org/asso/private/fichiers/SB12140.pdf
J'espère que cela est lisible, la notice explique bien le principe de fonctionnement du séparateur.
Vous pouvez aussi regarder le site du constructeur : http://www.tecsup.fr/fr/peripherique/coupleur-batterie.htm
Suite à une discussion lors du repas de l'AG j'arrive toujours pas à comprendre comment le moteur de Meggy II arrive à démarrer avec le robinet de batterie Moteur ouvert.
Si les 2 parcs de batteries sont chargés à bloc , elles sont en // d'accord mais si le robinet de batterie moteur est ouvert le démarreur ne peut être alimenté !
ou alors y' a un problème de montage du SB12140 et la sortie qui devrait être branchée à la borne + de la batterie moteur est branchée à la sortie du robinet !
Je vais faire le test sur mon RM pour voir .
A+ et bonne lecture
Jean Michel.
Séparateur de batteries
- Jean Michel
- Membre
- Messages : 2290
- Enregistré le : 24 févr. 2006, 09:24
- Bateau : Salouti², RM 1050, n° 105
- Localisation : Itinérant Méditerranée
- Contact :
Retourner vers « Forum technique général »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités