Posté : 10 mars 2008, 12:59
Bonjour à tous,
Suite à la décision de l'AG du 8 Mars 2008, quelques changements sur les forums.
1) Le forum discussions RM est à nouveau ouvert à tous, adhérents et non-adhérents, pour écrire il faut bien sur être inscrit aux forums.
2) Il y a maintenant un seul "Forum technique" visible et utilisable uniquement par les adhérents de l'asso, ce forum est destiné à recueillir les problèmes rencontrés, et les propositions d'améliorations. Il sert de base de travail pour nos échanges avec le chantier qui y possède un droit de lecture et d'écriture.
Les administrateurs du forum peuvent déplacer une discussion d'un forum à l'autre si besoin.
Bon forum à tous.
Suite à la décision de l'AG du 8 Mars 2008, quelques changements sur les forums.
1) Le forum discussions RM est à nouveau ouvert à tous, adhérents et non-adhérents, pour écrire il faut bien sur être inscrit aux forums.
2) Il y a maintenant un seul "Forum technique" visible et utilisable uniquement par les adhérents de l'asso, ce forum est destiné à recueillir les problèmes rencontrés, et les propositions d'améliorations. Il sert de base de travail pour nos échanges avec le chantier qui y possède un droit de lecture et d'écriture.
Les administrateurs du forum peuvent déplacer une discussion d'un forum à l'autre si besoin.
Bon forum à tous.