Blackbird RM1070 n’est pas à vendre

L'administrateur du forum AvRM déplace dans ce forum vérouillé les petites annonces qui ne sont plus valides. Vous pouvez uniquement consulter ces annonces.
Avatar de l’utilisateur
Black-dog
Membre
Messages : 89
Enregistré le : 20 juil. 2015, 15:13
Bateau : Blackbird, RM 1070, n° 28
Localisation : Les Sables d'Olonne

Blackbird RM1070 n’est pas à vendre

Messagepar Black-dog » 25 sept. 2019, 14:44

Mon RM est trop bon
J’avais décidé de me séparer de mon 1070 Blackbird cette année après 3 saisons et 7300 Milles de navigation, je voulais tourner la page et oublier les soucis du propriétaire de bateau.
C’est vrai qu’au début je trouvais de nombreux défauts de jeunesse à mon bateau et les relations entre nous manquaient de confiance. Puis peu à peu ses défauts ont été réparés et je me suis senti plus à l’aise à bord, de son côté il a pardonné mes erreurs de manœuvre car c’est un bateau très sûr. Mais comme prévu dans mes projets j’ai mis mon bateau en vente cette année, et il y a peu j’ai trouvé un acheteur au prix demandé.
Puis j’ai réfléchi, je l’avais bichonné et amélioré pendant plus de 2 ans, et aujourd’hui il a l’air neuf, même en fait il est mieux que neuf.
Finalement j’ai craqué, j’ai eu envie de continuer à éprouver des sensations fortes sur mon RM tout en profitant de son confort, de continuer à glisser sur l’eau en écoutant le vent et en bidouillant le réglage des voiles.
Donc je ne vends plus, c’est trop bon de naviguer sur mon RM !
À bientôt sur l’eau,
Serge

Olivier LS
Membre
Messages : 418
Enregistré le : 28 mars 2013, 23:18
Bateau : Aigue-Marine RM 1260 N° 24
Localisation : Sables d'Olonne

Re: Blackbird RM1070 n’est pas à vendre

Messagepar Olivier LS » 26 sept. 2019, 00:30

Bravo Serge.
Si tu continues dans cette voie on va te retrouver inscrit au programme de régate de Port Olona la saison prochaine :D

C’est vrai que tu l’as bichonné. Il est magnifique. On dirait qu’il est neuf.

On aura donc à nouveau la possibilité de naviguer de conserve comme le week end dernier ;) et si tu veux un équipier je suis partant pour découvrir la navigation sur un 1070.

Amicalement
Olivier


Retourner vers « Archives petites annonces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités