RM 1050 n°47 (2006) Moustik à vendre

L'administrateur du forum AvRM déplace dans ce forum vérouillé les petites annonces qui ne sont plus valides. Vous pouvez uniquement consulter ces annonces.
Sexer Paul
Membre
Messages : 674
Enregistré le : 31 mai 2006, 14:37
Bateau : RM 1050 Moustik N°47
Localisation : Lorient Kernevel

RM 1050 n°47 (2006) Moustik à vendre

Messagepar Sexer Paul » 18 juin 2019, 13:39

Comme Eric, malheureusement je n'ai plus l'âge de naviguer je mets donc mon Moustik à vendre.
Il est très équipé, il est visible
Port du Crouesty | Chantier naval du Rédo, 56640
Contacter
Marty Pleurmeau.Téléphone : 02 97 53 78 70
Mobile : 06 38 51 55 81
Ou moi même.
Ce bateau a environ 13.000 miles le Génois sur enrouleur est neuf, la GV révisée, la trinquette sur enrouleur en très bon état.
Electronique très complet :
Pilote Raymarine ST 6002
Guindeau électrique Lewmar avec télécommande
hélice tripales bronze avec mise en drapeau
Capote de roof
toutes les commandes de drisses, hale bas, ris automatiques ramenées au cockpit
Manivelle de winch électrique e-wincher
Eau chaude réservervoir d'eau noire.
Protection hublot roof en grille PVC
Rideau d'occultation intérieur
Chauffage Webasto
2 batteries servitude 100 Ah au gel
1 batterie moteur AGM 93 Ah
Hydrogénérateur
Eolienne D400
moteur révisé 1127 septembre 2018
Joint d'embase changé en 2015
Survie récente
etc.
Prix frais du courtier inclus
Nouveau prix 89.000 €
Vous pouvez me contacter au 06 61 53 28 57
Modifié en dernier par Sexer Paul le 04 sept. 2019, 11:21, modifié 1 fois.

Brunolecanu@yahoo.fr
Nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : 02 mai 2019, 11:53
Bateau : équipier

Re: RM 1050 Moustik à vendre

Messagepar Brunolecanu@yahoo.fr » 25 juin 2019, 22:24

Bonjour
Je suis intéressé par votre bateau
Si possible m envoyer un inventaire et des photos :
brunolecanu@yahoo.ft
Bien à vous
bruno lecanu

Sexer Paul
Membre
Messages : 674
Enregistré le : 31 mai 2006, 14:37
Bateau : RM 1050 Moustik N°47
Localisation : Lorient Kernevel

Re: RM 1050 Moustik à vendre

Messagepar Sexer Paul » 25 juin 2019, 23:37

Bonjour
Ci joint inventaire, pour les photos consultez le site du chantier du Redo
Bonjour,
Je vais essayer d’être le plus exhaustif possible.
De toute façon, comme je l’ai mis en vente par l’intermédiaire du chantier du Redo je ne peu le vendre moins cher que ce qu’affiche le chantier.
Pour les photos le mieux est que vous consultiez le site du chantier du Redo vous y trouverez les photos.

Moustik est UN RM 10.50 biquille, il vient d’être sorti de l’eau pour nettoyage de la coque et l'antifouling semi érodable à été refait à cette occasion.
Le bateau est visible au Crouesty au chantier naval du Rédo.
Pour le visiter téléphonez au 0297537870, de ma part.
Le bateau a parcouru 13.000 miles environ.
Les voiles sont :
Génois tri radial neuf de chez Technique voile à Lorient, sur enrouleur. (jamais servi)
Grand voile en Dacron d’origine, en bon état elle vient d’être nettoyée, il y a quelque pièces réalisées par la voilerie.
Un spi asymétrique de 105 m2 en tissus léger, en bon état avec quelque raccords, il est bleu avec une étoile à 3 branches jaune au centre.
Trinquette également sur enrouleur voile en bon état.
Prises de ris automatiques renvoyées au cockpit pour les,2 premiers ris.
Le troisième renvoyé également au cockpit, nécessite la fixation manuelle de l’anneau en pieds de mat.
Le mat est un Sparcraft contrairement à la plupart des RM qui sont équipés de Z spars.
Il y a un Winch diamètre 30 en pied de mat 2 autres de même diamètre sur le roof.
2 winches de 40 sur les hiloires pour les écoutes de génois.
2 winches de 30 en partie arrière sur les hiloires.
Il y a un frein de baume avec un 8 de montagne et des taquets coinceurs permettant de régler le freinage de la bôme.
Capote de roof récente (1 an)

Pour l’intérieur :
Table de carré avec abattants (2 abattants de rechange).
Table à carte avec abattant recoupé ,formant trappe d'accès à l'ordinateur, clavier étanche, répétiteur d''écran sur table à carte derrière l'abattant. (1 abattant de rechange non recoupé)
Vide poche latéral.
Coffre sous le siège de la table à carte.
4 couchettes dans le carré avec coffres sous les couchettes.
Cabine avant formant lit breton 2 larges couchage 2 équipes vide poche latéraux rideau entre carré et cabine avant
Cabine arrière 2 couchages 1 équipet, vide poche, porte entre cabine et carré

Soit 8 couchages avec les 2 cabines.
1 hublot ouvrant dans la cabine arrière sur le roof, ainsi qu’un hublot arrière ouvrant sur la jupe et un hublot fixe latéral.
2 matelas séparés sur un tapis d’aération en tortillons plastique qui améliore le confort et aère la sous face du matelas pour éviter la condensation.
Dans le cabinet de toilette même hublots sauf que le hublot sur la jupe donne dans la soute.
Eau chaude par ballon obtenu par le chauffage Webasto, et par électricité via la prise de quai au port.
Douche intérieure et douchette de cockpit
Vidange de douche par pompe.
Prise de quai qui permet la recharge des batteries :
1 batterie moteur AGM 93 Ah récente.
2 batteries servitudes de 105 Ah au gel
Chargeur de quai.
Chargeur sur moteur Volvo
Moteur Volvo D1 30 1200 h de fonctionnement environ avec révision complète à 1000 h
joint entre moteur et coque,changé à 1000 heures
Isolation phonique du compartiment moteur renforcée par ajout de matelas de mousse.
Manivelle de winch électrique e-Wincher très efficace


Sécurité :
Lignes de vie du cockpit jusqu’en pied de mat, anneau pour fixation de sangle en bas de la porte d’accès au carré.
Perche IOR avec bout flottant et bouée fer à cheval, bouée Silzig ( mis au point par la SNSM) avec leurs support
Survie récente ( 2 ans)
Pompe de cale électrique et pompe manuelle
ancre soc de charue 20 Kg 40 m de chaine + cablot + ancre plate légère avec bout plombé.
Grapin pour annexe
Annexe en mauvais état ( 15 ans) avec 3 pagaies
Possibilité de moteur hors bord : 1 de 2,5 cv 2 temps très léger à réviser, un autre 4 temps même puissance mais plus lourd quasi neuf.
Support de moteur sur balcon arrière.
Chaise de mat
Cabine avant :
2 hublots fixes latéraux Un hublot central formant issue de secours 60 cm, matelas sur tortillions en 2 parties
Vide poches latéraux
Le carré :
2 Hublots complémentaires ouvrant de 40 cm en partie avant des couchettes
2 hublots fixes sur côté de la coque.
Moustiquaire pour tous les hublots ouvrants.

P.S. les moteurs de l'annexe sont à terre

Sexer Paul
Membre
Messages : 674
Enregistré le : 31 mai 2006, 14:37
Bateau : RM 1050 Moustik N°47
Localisation : Lorient Kernevel

Re: RM 1050 Moustik à vendre

Messagepar Sexer Paul » 25 juin 2019, 23:52

Complément d'inventaire
Je n'ai pas mentionné le pilote Raymarine ST 6002 avec verin électrique figurant dans le listing précédent. avec boitier de commande au cockpit
Girouette anémomètre en tête de mat et cadrant au cockpit
Loupe de près pour affiner les réglages au près.
Loch électronique Raymarine
Sondeur électronique Raymarine
Compas de route éclairé de nuit de même que tous les cadrans de girouette et sondeur
Bare franche avec raquette alu
Le bateau est de juillet 2006
J'espère ne pas avoir oublié quelque chose

Sexer Paul
Membre
Messages : 674
Enregistré le : 31 mai 2006, 14:37
Bateau : RM 1050 Moustik N°47
Localisation : Lorient Kernevel

Re: RM 1050 Moustik à vendre

Messagepar Sexer Paul » 04 sept. 2019, 11:20

En plus j'ai oublié de mentionner un hydro-générateur Save Marine et une éolienne D400 ATMB :evil:

Sexer Paul
Membre
Messages : 674
Enregistré le : 31 mai 2006, 14:37
Bateau : RM 1050 Moustik N°47
Localisation : Lorient Kernevel

Re: RM 1050 n°47 (2006) Moustik à vendre

Messagepar Sexer Paul » 06 déc. 2019, 21:44

Bonsoir à tous
Moustik est vendu.
Bien à vous
Paul :) :)


Retourner vers « Archives petites annonces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités