Assemblée générale de votre association samedi 6 Mars 2010

Les nouvelles de l'AvRM, Achats groupés, stages, rassemblements, etc...
Avatar de l’utilisateur
admin_forum
Site Admin
Messages : 1391
Enregistré le : 22 févr. 2006, 17:15
Bateau : Administrateur du Forum

Messagepar admin_forum » 29 janv. 2010, 11:02

Journée festive et associative.

Comme tous les ans en avant première de la saison des navigations nous vous invitons à venir vous rencontrer et à participer activement à la vie de votre association.

Nous débattrons des actions menées en 2009 et des projets pour 2010

Nous n'oublierons pas non plus de partager le repas dans la bonne humeur.

Pour nous encourager à poursuivre nos actions il est indispensable que le plus grand nombre possible d'adhérents participent à cette journée.

Cette année plusieurs postes dans le bureau seront à renouveler. Donc si vous désirez vous investir, même modestement, dans la vie de l'association; c'est le moment !

Pour vous inscrire : https://rm-asso.org/asso/AG2010.htm

Le bureau

Avatar de l’utilisateur
Jean Michel
Membre
Messages : 2293
Enregistré le : 24 févr. 2006, 09:24
Bateau : Salouti², RM 1050, n° 105
Localisation : Itinérant Méditerranée
Contact :

Messagepar Jean Michel » 29 janv. 2010, 12:05

Bonjour à tous,

Depuis plus de 4 ans j'ai le plaisir d'être président de l'AvRM.

Avec l'aide des membres du bureau, actuels et anciens, nous avons réalisé un travail formidable.

Je pense que nous avons réussi à construire une association vivante et dynamique.

Il reste encore beaucoup de travail à accomplir, mais des bases solides sont construites.

Je pense à notre site internet, notre forum, notre nouveau système d'adhésion et de mise à jour automatique du site.

Après 4 années je pense qu'il est temps pour moi de passer la main.

Bien sur je ne quitte pas le navire, je resterai présent dans le bureau de l'association.

Ce n'est pas du tout un "ras le bol" qui motive ma décision, mais simplement je pense qu'il est bon pour l'association et son dynamisme de renouveler les membres du bureau.

De plus mon activité professionnelle me réclame actuellement beaucoup plus de temps.

Je voulais bien sur vous faire part de cela avant notre assemblée générale du 6 mars prochain à Rennes.

Il est aujourd'hui indispensable d'avoir une forte participation lors de cette journée.

Il est certes plus plaisant de se retrouver à bord de nos bateaux lors d'un rassemblement, mais cette journée est également un moyen agréable de se rencontrer et de partager nos expériences.

Donc je vous attends nombreux à Rennes, nous élirons les membres du bureau, qui à leur tour désignerons les postes de chacun.

Au plaisir de se retrouver prochainement.

Jean Michel.

chris
Membre
Messages : 26
Enregistré le : 19 avr. 2008, 16:49
Bateau : équipier

Messagepar chris » 29 janv. 2010, 16:35

A Jean-Michel, les membres du bureau et tous les autres qui travaillent pour nous …

En effet, vous avez réalisé un travail formidable. Ce forum, je le lis presque tous les jours (et c'est le seul !). Comme je l'ai déjà dit : non seulement l'AvRM et son forum m'ont été d'une grande aide dans le choix de mon nouveau bateau, mais je peux même dire que vous avez été un des éléments décisifs de ce choix. Et cela ne s'est pas arrêté là. Maintenant que je suis l'heureux propriétaire du Deodakni, j'ai encore plus de plaisir et d'aide de ce forum, de l'AvRM. Pour ne parler p.e. que des pièces pour les panneaux Lewmar …
Un énorme merci donc à tous. Et bien sûr que tout cela doit continuer. Et bien sûr que j'aimerais, que de devrais y participer. Mais la Flandre, c'est malheureusement loin. Trop loin déjà pour les rassemblements, les journées techniques, trop loin aussi pour l'assemblée générale, certainement trop loin pour les réunions de bureau. Mais je pense à vous tous, je suis avec vous, je vous remercie infiniment. Et si je peux vous être utile ….
De misère, je vous enverrai donc une procuration. Pour quand même avoir fait ce que je pouvais.

Merci et bonne assemblée.

Chris.

terry
Membre
Messages : 518
Enregistré le : 23 oct. 2008, 15:48
Bateau : RM 1050 N°95
Localisation : Port Haliguen

Messagepar terry » 30 janv. 2010, 10:22

Bonjour à vous tous,

Ah les AG de Mars...

Hélas une autre AG Associative a lieu ce même week end.
Dés vérification des horaires ... j'essaie de caler un emploi du temps fort chargé en ce début Mars.

Bien à tous.

Terry :)
Heureux Propriétaire du RM 1050 - Cayssials Sun - Coque 95 - Livraison début Juin 2009

OPARI
Membre
Messages : 138
Enregistré le : 02 janv. 2010, 09:59
Bateau : Opari, RM 880, n° 5
Localisation : La Rochelle

Messagepar OPARI » 24 févr. 2010, 11:51

[font=Times][/font]

[font=Courier]
[hr /]
nous viendrons à 2 pour l'AG DU 06.03.2010, la fiche d'inscription et le chèque ont été postés ce jour.

Donc à bientôt

EVELYNE ET ANDRE BARRE

Avatar de l’utilisateur
Tranquila
Membre
Messages : 136
Enregistré le : 20 sept. 2008, 10:37
Bateau : équipier
Contact :

Messagepar Tranquila » 24 févr. 2010, 13:31

A Jean-Michel, les membres du bureau merci pour tout le travail réalisé.
La méditerranée est loin je ne pourrai donc pas participer à l'AG.
Cordialement.
Heureux propriétaire du RM1050 N°87 (2009)

Avatar de l’utilisateur
éric
Membre
Messages : 1068
Enregistré le : 22 févr. 2006, 17:34
Bateau : ex proprio Ovento, RM 1050, n° 21

Messagepar éric » 24 févr. 2010, 17:52

Tranquila a écrit :A Jean-Michel, les membres du bureau merci pour tout le travail réalisé.
La méditerranée est loin je ne pourrai donc pas participer à l'AG.
Cordialement.

Mais tu peux remplir la procuration et nous la renvoyer, cf.
https://rm-asso.org/fichiers/bulparticipation.pdf
Merci d'avance
Éric P.

sonabia
Membre
Messages : 180
Enregistré le : 13 janv. 2008, 09:11
Bateau : RM 1050 N°64

Messagepar sonabia » 24 févr. 2010, 20:56

Bonsoir

même situation que Tranquila: nous sommes loin, et de même un gros merci à tout le bureau.

Question. Peut on scanner la procuration et vous l envoyer par emel?

Eric

Avatar de l’utilisateur
éric
Membre
Messages : 1068
Enregistré le : 22 févr. 2006, 17:34
Bateau : ex proprio Ovento, RM 1050, n° 21

Messagepar éric » 24 févr. 2010, 21:47

sonabia a écrit :Bonsoir

même situation que Tranquila: nous sommes loin, et de même un gros merci à tout le bureau.

Question. Peut on scanner la procuration et vous l envoyer par emel?

Eric

Pas de problème, elle sera considérée comme valide !
Éric P.

Avatar de l’utilisateur
Jean Michel
Membre
Messages : 2293
Enregistré le : 24 févr. 2006, 09:24
Bateau : Salouti², RM 1050, n° 105
Localisation : Itinérant Méditerranée
Contact :

Messagepar Jean Michel » 05 mars 2010, 09:32

Bonjour à tous,


Nous serons 38 à participer à l'AG à Rennes, nous avons de plus reçu une vingtaine de procurations.

Cela montre que le dynamisme de notre association est toujours présent.

Je suis certain que de nouvelles bonnes volontés vont prendre le relai et intégrer le bureau.

Nous publierons le compte-rendu le plus rapidement possible.

Merci à tous de votre participation.

Jean Michel.


Retourner vers « Vie de l'association »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités