Je me présente

Les nouvelles de l'AvRM, Achats groupés, stages, rassemblements, etc...
sergioguy
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 02 août 2014, 09:29
Bateau : CNSO LOTUS n° 220 de 1978
Localisation : PERROS-GUIREC 22700

Je me présente

Messagepar sergioguy » 02 août 2014, 16:41

Bonjour à tous
Tout nouveau, je viens de m'inscrire sous le pseudo sergioguy .
Je suis l'heureux propriétaire d'un CNSO Lotus n° 220 de 1978 que ma tendre et douce m'a offert pour ma retraite que je me suis empressé de renonmer MARIE-CLAUDE. Acquis après 18 passé au sec dans un hangard je le rénove doucement car entre-temps nous avons quitté la région parisienne pour Perros-Guirec. Après décapage complet jusqu'au gelcoat, 3 couches d'appret époxy et deux de peinture poyuréthane, réfection totale d'un Renault Marine 2.60 base Kubota avec ajout d'une pompe de circulation et d'un échangeur, je termine la menuiserie intérieur qui avait été passablement salopée. Pour le financement d'une telle remise à niveau, je me suis engagé à construire pour un ami un avion de voltige et
voyage entièrement métalique. Après 3500 heures de travail l'avion est pratiquement terminé et je compte environ encore deux mois pleins pour finir le bateau (Je suis un ex-mécano/constructeur d'avion)....
Si mes compétences peuvent être utiles, je me ferai un plaisir de donner queques conseils et compte aussi sur vous......
Je répondrai à toutes questions non nautiques avec plaisir en message perso.....
Un peu longuet comme message de présentation j'espère que vous m'en excuserez.

Retourner vers « Vie de l'association »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités