AG Saint-Malo

logoavrmc_petit

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE

Convocation

Vous êtes invités à participer à l’assemblée générale ordinaire de l’AvRM prévue le samedi 8 Mars à l’adresse suivante :

Restaurant « Le Poncel »
3 place du Poncel – 35400 – Saint Malo –

Tel  02 99 19 57 26

Quelques informations pratiques, y compris un plan d’accès, sont données en annexe .

Le programme de cette journée débutera à 11H30 par un apéritif suivi d’un déjeuner, puis nous enchaînerons sur l’assemblée prévue à 14H30.

Pour donner une coté festif et convivial à cette rencontre nous avons choisit un cadre agréable dans un restaurant qui met ensuite une salle de réunion à notre disposition.

image001 image003

La participation pour le repas est de seulement 15 EUR par personne, le surplus étant pris en charge par l’association.

Le menu :

• Lard confit croustillant sur salade de lentilles
  • Retour de pêche (selon arrivage), légumes cuits à l’ancienne
  • Fruits rôtis à la frangipane, glace vanille, sauce caramel

Conformément à nos statuts, la proposition d’ordre du jour est la suivante :

1. Adoption de l’ordre du jour
  2. Rapport moral du Président
  3. Rapport comptable du Trésorier
  4. Propositions d’activités  2008
  5. Montant des cotisations
  6. Élection des membres du bureau
  7. Questions diverses

Afin d’assurer le bon déroulement de cette journée, il est indispensable de connaître à l’avance le nombre de participants à l’assemblée ainsi qu’au repas précédant l’assemblée. Le Bureau de l’AvRM vous invite donc à lire attentivement l’annexe 2 dans laquelle vous trouverez toutes les informations utiles et nécessaires à votre participation.

Lors de notre assemblée constitutive du mois de janvier 2006, l’ensemble des participants avait souhaité créer une association vivante basée sur une participation active de ses membres. C’est à ce titre que les membres du bureau actuel vous incitent à présenter votre candidature à l’élection des membres du bureau 2008.

A la suite immédiate de l’assemblée générale nous organiserons une bourse d’échange / prêt de cartes et documents nautiques.

Les participants recevront gratuitement le pavillon de l’association (format 50cm x 30cm) à arborer fièrement à Bâbord !

Vous pouvez lire le compte-rendu de cette AG