Pièce de liaison cadre panneaux Lewmar

 

capotlewmar3

En 2010, l’AvRM a procédé à un achat groupé de pièces de liaison pour les grands panneaux LEWMAR de cockpit (qui équipent notamment les RM 880, 1050 et 1200). Cette pièce de liaison réalisée en Inox chez un artisan est destinée à remplacer la pièce d’origine en alu, fragile, qui se dégrade et casse.

 

 

Il semblerait que ces pièces, identiques sur les panneaux plus petits, puissent également casser. Les propriétaires des autre RM équipés de panneaux de pont LEWMAR peuvent éventuellement rencontrer ce type de problème. Il leur appartient de vérifier si la pièce de liaison convient pour leur bateau (voir trucs et astuces).

Commander vos pièces de liaison LEWMAR

Le besoin étant avéré, l’Avrm a procédé, en octobre 2014, à l’achat groupé de 130 pièces de liaison. Les membres qui ont exprimé un besoin ont pu commander leurs pièces en priorité au prix de 15€ par unité, plus éventuellement 3€ de frais de port. Il reste des pièces de liaison LEWMAR qui vous pouvez commander.

Rendez vous sur « l’Espace adhérent » du site ou accédez directement aux formulaires de commande en cliquant sur le lien suivant : http://rm-asso.org/utav/asso/public/gestion/inscription_manif.php

image_pdf

Laisser un commentaire