Guernsey rendezvous pour le AvRM de la manche!

Toutes les questions techniques non spécifiques RM (Navigation, confort, sécurité, etc.). Ce forum est visible par tous...
Rosbif
Membre
Messages : 114
Enregistré le : 05 mars 2007, 00:33
Bateau : équipier

Messagepar Rosbif » 16 juil. 2008, 13:11

Si le AvRM choisissez de visiter Guernesey pour un rallye en Septembre, la marina taxes serait £2/metre, avec une réduction de 25% si tous les droits perçus et payés par un membre désigné (devinez qui serait moi!). Cela s'applique à la marina elle-même et les pontons d'attente dans la 'pool':D.
Beaucoup de choses se produit au début du mois de Septembre, bateau à moteur rallye, VisitGuernsey certains cas et de course ouverte aux visiteurs. je voudrais savoir si vous souhaitez me faire plus

Rosbif
Membre
Messages : 114
Enregistré le : 05 mars 2007, 00:33
Bateau : équipier

Messagepar Rosbif » 13 août 2008, 11:58

Je suis désolé, mais je ne pense pas que je serai en mesure de faire la réunion à Guernesey, avec mon bateau, à la 6/7 de Septembre. La raison en est que d'une «rencontre proche» avec une pierre au large de Sark! Le bateau est hors de ETOILE marin pour examen et / ou de réparation comme :( le temps le permet! Elle pourrait être de retour à temps pour la deuxième séance, mais je ne sais pas. Je serai ici, sur l'île, bien que, si quelqu'un souhaite me contacter.


Retourner vers « Forum technique général »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités