demande revue Bateaux

L'administrateur du forum AvRM déplace dans ce forum vérouillé les petites annonces qui ne sont plus valides. Vous pouvez uniquement consulter ces annonces.
Avatar de l’utilisateur
admin_forum
Site Admin
Messages : 1391
Enregistré le : 22 févr. 2006, 17:15
Bateau : Administrateur du Forum

Messagepar admin_forum » 26 oct. 2010, 12:21

Bonjour

Je relaye un courriel qu'un journaliste de la revue Bateaux a adressé la semaine dernière à plusieurs associations dont l'AvRM.
Si vous désirez répondre à sa demande, vous pouvez le contacter par courriel (damienbidaine@yahoo.fr) ou téléphone (06 07 50 29 68).

---------------------------------------------------------------------------------------
sujet : Interview pour la revue BATEAUX

Bonjour,

Je suis journaliste pour le magazine Bateaux et je recherche des propriétaires de voilier pour des interviews rapides portant sur leurs bateaux, leurs équipements, leur façon de naviguer et le commentaire qu'ils pourraient avoir envie de faire sur les nouveautés bateaux/équipements.
Ces propos seront utilisés dans le numéro de décembre du magazine que nous sommes en train d'écrire... d'où le caractère urgent de ma demande.

Si certains de vos adhérents sont intéressés par cette démarche, qu'il n'hésite pas à me joindre par mail ou sur mon portable (0607502968). Ils peuvent aussi répondre par mail aux questions suivantes.

Quel est votre voilier ?
Quel est votre type de navigation (côtier, hauturier, croisière, régate, course au large) ?
Quels sont vos équipements (électronique, cartographie, accastillage, etc.)
Qu'aimeriez-vous avoir en plus à bord (équipements, voiles, accessoires, etc.) ?
Qu'est-ce qui vous énerve, qu'est-ce qui vous réjouit dans les nouveautés des chantiers ?


En espérant que vous adhériez à notre démarche et que nous échangions ensemble nos points de vue.

cordialement,

Damien Bidaine
Journaliste - BATEAUX
06 07 50 29 68
http://www.flickr.com/photos/dbidaine/
http://www.youtube.com/watch?v=NAkFmoztmN4

Retourner vers « Archives petites annonces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités