Rencontre des randonneurs à SAUZON en septembre

Les nouvelles de l'AvRM, Achats groupés, stages, rassemblements, etc...
RESKEBIL
Membre
Messages : 122
Enregistré le : 20 mars 2006, 17:25
Bateau : RM 1050 N° 30
Localisation : LAROCHELLE

Messagepar RESKEBIL » 02 mai 2011, 14:55

Bonjour à tous,

Il semble qu'un erreur de date se soit produite pour le rassemblement à SAUZON en septembre,
j'ai en effet noté le 25 & 26 septembre (Dimanche & Lundi) ??,
Alors que lors de la réunion de bureau, le procès verbal fait état des 17 & 18 Septebre (Samedi & Dimanche),
ce qui me semble plus cohérent,

Je vous remercie de bien vouloir confirmer pour prendre date.

Avec mes remerciements, je vous souhaite une excellente journée

Patrick

Avatar de l’utilisateur
admin_forum
Site Admin
Messages : 1391
Enregistré le : 22 févr. 2006, 17:15
Bateau : Administrateur du Forum

Messagepar admin_forum » 03 mai 2011, 09:36

Bonjour Patrick, Bonjour à tous,

C'est exact la rencontre de SAUZON se déroulera les

SAMEDI 17 ET DIMANCHE 18 SEPTEMBRE 2011

Nous avons déjà pris les réservations dans un restaurant tout proche du port, nous attendons 50 personnes...

désolé pour cette erreur.

Le Bureau

terry
Membre
Messages : 518
Enregistré le : 23 oct. 2008, 15:48
Bateau : RM 1050 N°95
Localisation : Port Haliguen

Messagepar terry » 03 mai 2011, 19:44

Sauf probléme, nous serons présent, avec Sylvie et Cayssials Sun... cette foi !!! :D

Bien à tous

Terry :)
Heureux Propriétaire du RM 1050 - Cayssials Sun - Coque 95 - Livraison début Juin 2009

Martin et Sophie
Membre
Messages : 576
Enregistré le : 28 juil. 2006, 22:24
Bateau : RM 1200 Virgule n°14
Localisation : Madère

Messagepar Martin et Sophie » 04 mai 2011, 18:41

nous viendrons aussi.

ça va être rigolo de débarquer à 25/30 RM dans le port.

au passage, essayez de ne pas dévaliser la boulangerie et rafler tous les Kougnaman avant qu'on arrive ;)

bien à tous

martin

Avatar de l’utilisateur
admin_forum
Site Admin
Messages : 1391
Enregistré le : 22 févr. 2006, 17:15
Bateau : Administrateur du Forum

Messagepar admin_forum » 09 juin 2011, 10:39

Bonjour à tous,

Les inscriptions sont ouvertes !

Et ne tardez pas, le nombre de places est forcement limité et nous risquons d'être nombreux.

Si vous ignorez le nombre total de participants au repas, vous pouvez le modifier par la suite.

Cette rencontre est ouverte aux "sans RM" vous pouvez vous inscrire et venir naviguer sur un bateau présent, il y a toujours de la place.

Pour les réservations c'est sur cette page http://www.rm-asso.org/asso/rencontre2011.htm

Au plaisir de se rencontrer et bon vent à tous pour les navigations estivales.

Le bureau.

Martin et Sophie
Membre
Messages : 576
Enregistré le : 28 juil. 2006, 22:24
Bateau : RM 1200 Virgule n°14
Localisation : Madère

Messagepar Martin et Sophie » 09 juin 2011, 14:57

Bonjour Jean Michel

toujours aussi "doué".. :rolleyes: , le paiement en ligne me fait la grimace (je clique et revient au formulaire avec la date de départ non prise en compte). chéque au courrier.

nous serons 2 (si on revient de russie). invités bienvenus, soit sur place, soit au départ de l'aber.

martin

Bertrand du ROSTU

Messagepar Bertrand du ROSTU » 09 juin 2011, 16:10

Jean Michel
Tu connais mes problèmes avec l'informatique, alors, ce matin en essayant de payer par paypal, et n'y arrivant pas, je croyais que c'était de ma faute, mais Virgule ayant les mêmes problèmes que Goué Vas, c'est peut être le site, alors, je pense que mon bulletin d'inscription rempli ce matin t'es bien arrivé, je vais donc t'envoyer un chèque comme au bon vieux temps.
A bientôt
Bertrand

Bertrand du ROSTU

Messagepar Bertrand du ROSTU » 09 juin 2011, 16:26

A tous les participants au rassemblement RM de Sauzon
Restant toujours un peu sur ma faim lors des rassemblements RM ( je parle des navigations en flotte ), je propose à tous les veinards comme moi qui pourraient se retrouver à partir de vendredi soir à Sauzon de faire une petite nav commune le samedi nous permettant de revenir au rassemblement vers 18 heures comme prévu.
Le terrain de jeux est extraordinaire, et en fonction de la météo, toutes les options sont possibles, tour de Belle ile, Pic nic sur une plage de l'ile et retour, tour de Houat, mouillage à l'ile aux chevaux,......... sans contrainte et en fonction des présents.
Cette initiative est toute personnelle sans aucune concertation avec le bureau, mais je pense qu'elle pourrait créer encore plus de convivialité dans notre rassemblement qui s'annonce déjà bien sympa.
d'ici là, bonnes nav d'été à tous
Bertrand

Avatar de l’utilisateur
Jean Michel
Membre
Messages : 2292
Enregistré le : 24 févr. 2006, 09:24
Bateau : Salouti², RM 1050, n° 105
Localisation : Itinérant Méditerranée
Contact :

Messagepar Jean Michel » 09 juin 2011, 16:47

Eh les 1200 !

Votre problème vient très certainement du fait illustré sur cette image :

Image

En effet si en validant vous revenez au formulaire il doit y avoie un message (en rouge en haut) qui indique qu'il manque une info.
La ruse : il faut cocher la case "je viens avec mon RM"

Sont pénibles ces informaticiens...

Mais j'aime bien aussi recevoir des chèques....

A bientôt
Jean Michel
Modifié en dernier par Jean Michel le 09 juin 2011, 16:49, modifié 1 fois.

Martin et Sophie
Membre
Messages : 576
Enregistré le : 28 juil. 2006, 22:24
Bateau : RM 1200 Virgule n°14
Localisation : Madère

Messagepar Martin et Sophie » 13 juin 2011, 09:21

bonjour Bertrand (Goué vas)

un peu tôt pour connaitre l'heure d'arrivée (120 miles route directe, 200 si tout au près). nous pensons partir de l'Aber vendredi matin, 3 heures avant PM si on essaye d'enchaîner le raz, à PM si on fait l'extérieur.

je propose de convenir d'un canal de veille VHF pour les "papotages" sur zone et se trouver dans la journée de samedi.

martin

OPARI
Membre
Messages : 138
Enregistré le : 02 janv. 2010, 09:59
Bateau : Opari, RM 880, n° 5
Localisation : La Rochelle

Messagepar OPARI » 18 juin 2011, 12:10

[font=Arial][/font]

bonjour,

je me suis inscrite avec mon mari pour la rencontre de sauzon, avec une arrivée "par voie terrestre" et embarquement sur un autre RM car nous n avons pas le temps de faire un AR rochefort--sauzon-rochefort avec OPARI
j ai complété le bulletin d'inscription le 15.06 et je l ai validé
en principe je dois recevoir un courriel pour valider l'inscription et faire le réglement par paypal.
a ce jour je n'ai rien reçu :( vd6ORoZS
faut il que j'envoie l'inscription par courrier ???? avec le chèque pour les repas ???
pour info, nous pouvons être entre nantes et lorient , soit jeudi soir vers 22h00 ou le vendredi matin, et ns devons être de retour en charente maritime le lundi soir.
à bientot pour la réponse ;) vd6ORoZS

evelyne et andré

Avatar de l’utilisateur
admin_forum
Site Admin
Messages : 1391
Enregistré le : 22 févr. 2006, 17:15
Bateau : Administrateur du Forum

Messagepar admin_forum » 20 juin 2011, 15:36

Bonjour Opari,

Désolé mais il doit y avoir eu un problème quelque part, ta demande n'a pas été enregistrée.

A refaire donc... Le courriel en question est automatique il arrive en général quelques minutes après validation.
Il peut être utile aussi de regarder dans ses spams.

L'asso RM

OPARI
Membre
Messages : 138
Enregistré le : 02 janv. 2010, 09:59
Bateau : Opari, RM 880, n° 5
Localisation : La Rochelle

Messagepar OPARI » 20 juin 2011, 21:34

je pense que j ai tout bien rempli, cliqué au bon endroit et dans l'ordre !!!
j ai même reçu l'avis de réception concernant le paiement:D
il suffit d être discipliné !

evelyne et andré

OPARI
Membre
Messages : 138
Enregistré le : 02 janv. 2010, 09:59
Bateau : Opari, RM 880, n° 5
Localisation : La Rochelle

Messagepar OPARI » 05 juil. 2011, 18:33

BJR

à la suite de notre inscription et "de notre arrivée prévue par voie terrestre" comment savons nous sur quel bateau ns pourrons embarquer, sachant comme dans n/précédent message nous venons de rochefort(charente maritime) et que nous pouvons venir jusqu'à Lorient en voiture et être dispos à partir du jeudi soir (22-23h) ou un peu plus tôt si plus près de notre point de départ. Nous devons être de retour lundi soir à notre domicile (même tard).
A bientôt
Evelyne et André

Bertrand du ROSTU

Messagepar Bertrand du ROSTU » 24 août 2011, 09:40

Messieurs et dames du bureau
De passage à Port RM cette semaine, le responsable placier du port m'a demandé de bien vouloir l'éclairer sur notre rencontre du 17 septembre.
Je lui ai dit que rien ne pressait et que souvent les inscriptions se faisaient assez tardivement, mais j'ai senti qu'il aurait aimé avoir au moins un contact avec les organisateurs, histoire de ......?
A vous de jouer et à bientôt
Bertrand


Retourner vers « Vie de l'association »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités