Rencontre 2011 des RM et Randonneurs en Manche : Bréhat et l

Les nouvelles de l'AvRM, Achats groupés, stages, rassemblements, etc...
Avatar de l’utilisateur
admin_forum
Site Admin
Messages : 1391
Enregistré le : 22 févr. 2006, 17:15
Bateau : Administrateur du Forum

Messagepar admin_forum » 07 juin 2011, 09:44

Une belle et grande galerie envoyée par Notre Princesse (australe)



https://picasaweb.google.com/patricia.c ... #slideshow

RENCUREL
Nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : 13 févr. 2010, 16:53
Bateau : RM1050 India Song
Localisation : Carteret

Messagepar RENCUREL » 07 juin 2011, 15:00

Bonjour à Jean Pierre (Piraloucou),


Tout d'abord je lui dois toutes mes excuses pour ce refus de tribord qui nous a donné rétrospectivement une belle frayeur et je loue les réflexes du barreur pour nous avoir évité de peu ce jour dans la baie de Weymouth. Tous les équipiers du bord étaient captivés par les entrainements pour les JO des dériveurs avec leur staff et nous n'avons rien vu venir, faute impardonnable du barreur et de ses équipiers.
Je voudrais toutefois dire à Jean Pierre qu'il n'y a aucun mépris et que si nous avions vu le soir arriver dans la marina le Rush Royal, je serai venu avec une bonne bouteille me faire pardonner ce manque d'attention. Et pour ma part je n'ai pas le souvenir de les avoir croisé dans la marina le lendemain, dommage car cela aurait été l'occasion de se rencontrer. Quoiqu'il en soit toutes les excuses d'INDIASONG et de son équipage à l'égard de Jean Pierre et son épouse et ma proposition de boire un verre tient toujours à l'occasion d'une rencontre plus douce....

Dominique

christian Tixier
Membre
Messages : 74
Enregistré le : 30 avr. 2008, 12:37
Bateau : Princesse Australe N°39
Localisation : Lézardrieux

Messagepar christian Tixier » 07 juin 2011, 18:19

bonjour
Pour l'instant , la totalité des photos que je reçois sont déposées là:
http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 196ddd5330
Christian

Rayon Vert
Membre
Messages : 206
Enregistré le : 04 janv. 2011, 00:05
Bateau : Rayon Vert, RM 1060, n° 24
Localisation : Dieppe

Messagepar Rayon Vert » 07 juin 2011, 23:01

Dominique,

Des excuses sont toujours appréciées et appréciables. L'incident étant clos nous ne manquerons pas à une occasion donnée de boire le verre du "pardon". Et cela d'autant plus que si notre semaine de test de location d'un RM 10.60 cet été se passe bien nous pourrions être amené à investir d'une telle unité ce qui inévitablement nous rapprocherait encore un peu plus de l'association des RMistes. Aller deux occasions de boire un coup. Nous allons en rester là pour la bibine sinon gare aux dégâts.
Quant au mépris j'ai bien compris qu'il y avait méprise. Allez sans rancune.

Jean-Pierre skipper, barreur et N°1 sur PIRALOUCOU - mon épouse étant barreuse, embraqueuse suivant que je suis à l'avant ou à l'arrière sur le bateau et chef cuistot dans tous les cas.

christian Tixier
Membre
Messages : 74
Enregistré le : 30 avr. 2008, 12:37
Bateau : Princesse Australe N°39
Localisation : Lézardrieux

Messagepar christian Tixier » 08 juin 2011, 20:38

Le lien vers l'album de Xavier Bineau qui était à mon bord:
https://picasaweb.google.com/1035347071 ... feat=email
Christian

Rosbif
Membre
Messages : 114
Enregistré le : 05 mars 2007, 00:33
Bateau : équipier

Messagepar Rosbif » 10 juin 2011, 21:10

I am sorry that this is in English. We have just returned to guernsey. Karen and i would like to say a VERY BIG thankyou to Christian, specifically, and to all else as well, for making last weekend so memorable. We realy enjoyed ourselves. And the photos, tres magnifique! best wishes G:Deorge

Martin et Sophie
Membre
Messages : 576
Enregistré le : 28 juil. 2006, 22:24
Bateau : RM 1200 Virgule n°14
Localisation : Madère

Messagepar Martin et Sophie » 11 juin 2011, 09:04

bonjour à Christian, Michel, Eric, Georges, et tous les autres ,(et aux Sudistes qui ont fait le déplacement)

juste vous dire qu'on aurait bien aimé partager ce moment avec vous. chaque rassemblement est un moment de plaisir, avec à chaque fois mention "très bien ++" pour les organisateurs.

pas de chance avec les dates, Virgule est parti vers le nord deux jours plus tôt .

Amitiés . Martin


Retourner vers « Vie de l'association »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités