Venez naviguer pour une grande cause !

Les nouvelles de l'AvRM, Achats groupés, stages, rassemblements, etc...
Raphael
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 05 févr. 2010, 16:42

Messagepar Raphael » 01 mars 2010, 17:28

Bonjour à tous,
J’ai pris contact avec Jean Michel et Pascale Jaouen concernant l’organisation d’une régate et ils m’ont invité à publier sur le forum pour vous en informer.

Dans la continuité d’un projet inauguré lors de la précédente édition, la Course Croisière EDHEC se réengage cette année encore aux côtés de SIDACTION en organisant la Course Caritative.

Sidaction lutte depuis 1994 contre le SIDA en France et à travers le monde entier. Cette association à su se distinguer en alliant la recherche et le milieu associatif afin de faire reculer la maladie.

La régate aura lieu au Port du Moulin Blanc à Brest le samedi 24 avril à partir de 13H aux coordonnées suivantes :
48° 19,80 N
04° 30,55 W

Un parcours banane (2 bouées) sera mis en place. Venez régater pour Sidaction dans la bonne humeur et la convivialité!
A chaque tour et pour chaque bateau la Course Croisière Edhec reversera un don à SIDACTION.

La remise du chèque à Sidaction aura lieu sur le Belem vers 15H30 et sera suivi d’une collation au port. Un grand merci à la fondation Belem qui a acceptée de parrainer cette édition.
Si vous avez des questions, surtout n’hésitez pas, je reste à votre disposition.
En espérant vous rencontrer nombreux le 24 avril prochain !

SINODINOS Raphaël
Comité Mer
06 28 34 33 19
raphael.sinodinos@edhec.com
COURSE CROISIERE EDHEC
Modifié en dernier par Raphael le 22 mars 2010, 11:45, modifié 1 fois.

Raphael
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 05 févr. 2010, 16:42

Messagepar Raphael » 22 mars 2010, 11:54

Bonjour à tous,
Suite à quelques modifications dans le programme de la régate, je me permet de vous réécrire.
La régate aura lieu à partir de 13H et non plus 14H. Le Belem est également officiellement parrain de cette édition.
Ces informations sont mises à jour dans le message précédent.
Vous pouvez également télécharger une plaquette de présentation détaillée de l'événement à l'adresse suivant :

http://www.ccedhec.com/cote-mer/coursesidaction.aspx

Image

Merci pour votre attention, n'hésitez pas à répondre sur cette page si vous pensez être présent ainsi que dans le cas contraire.
Cordialement,


Retourner vers « Vie de l'association »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités