un ex proprio de RM a un chantier naval .....

Les nouvelles de l'AvRM, Achats groupés, stages, rassemblements, etc...
haReM

Messagepar haReM » 11 sept. 2009, 21:08

bonjour à tous,
Certains le savent deja, soit parce que amis ou membres du bureau AVRM (des membres des 2 groupes existent aussi),soit parce que propriétaire de RM dans le secteur de la Rochelle: je suis ancien propriétaire de HAREM, RM 12 numéro 8 qui est revenu des Caraibes le 15 juillet 2008 et je suis désormais gérant du Chantier Naval des Minimes, à La Rochelle.
Tous les marins, particulièrement ceux qui ont un RM, sont les bienvenus.

bon vent à tous et à vous voir sur notrestand au grand pavois 2009 !!!!

Maury christophe
www.chantier-naval-minimes.com
Chantier Naval des Minimes
4, rue de la bonnette
17000 LA ROCHELLE
FRANCE

Tél : 05 46 44 75 47
Fax : 05 46 44 85 96
infos@chantier-naval-minimes.com

Martin et Sophie
Membre
Messages : 576
Enregistré le : 28 juil. 2006, 22:24
Bateau : RM 1200 Virgule n°14
Localisation : Madère

Messagepar Martin et Sophie » 12 sept. 2009, 10:29

je peux personnellement témoigner que le responsable du chantier est quelqu'un de "bien".

en mai, je cherchais désespéremment à La Rochelle des rondelles d'usures en téflon pour mon vit de mulet.

il s'est pris la tête pendant 1/2 h à chercher dans les catalogues Sparcraft (pas à jour, bien sûr), leur a téléphonné, etc, etc... au bout d'une heure, on est parti bredouilles.

finalement, il a continué à chercher, s'est débrouillé pour s'en faire livrer par sparcraft , a pris sa voiture et nous les a apportées personnellement sur le ponton.

vu la valeur des pièces, le paiement a été constitué, en tout et pour tout, d'une chaleureuse poignée de mains et de mes remerciements pour le dépannage.

l'occasion de le remercier une nouvelle fois m'étant donnée, je saute sur l'occasion.

Martin

RESKEBIL
Membre
Messages : 122
Enregistré le : 20 mars 2006, 17:25
Bateau : RM 1050 N° 30
Localisation : LAROCHELLE

Messagepar RESKEBIL » 13 oct. 2009, 15:50

Voilà une bonne nouvelle pour un rochelais,

je faisais déjà entretenir RESKEBIL III par le CN des Minîmes et Mr JP MARBACH était quelqu'un de sérieux.
Le témoignage qui précède augure bien pour la suite...

Bonne journée

Patrick

sonabia
Membre
Messages : 180
Enregistré le : 13 janv. 2008, 09:11
Bateau : RM 1050 N°64

Messagepar sonabia » 20 oct. 2009, 21:09

Bonsoir,

mon grain de sel. Christophe Maury m'a été référé par Fora (pour faire l'antifouling pendant que le chantier intervenait le Sonabia).

Serviable, compétent et efficace. Un plaisir de faire affaire avec lui. En plus il a bien géré les relations avec le chantier, ça ne gâte rien. En bref, recommandable à 100%.

Bonne chance, Christophe

Eric


Retourner vers « Vie de l'association »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités