Compte rendu réunion du bureau , projets 2009

Les nouvelles de l'AvRM, Achats groupés, stages, rassemblements, etc...
Avatar de l’utilisateur
admin_forum
Site Admin
Messages : 1391
Enregistré le : 22 févr. 2006, 17:15
Bateau : Administrateur du Forum

Messagepar admin_forum » 09 janv. 2009, 10:39

Bonjour et bonne année à tous,


Pour votre bonne information, voilà le CR de la réunion du bureau de l'asso du 17/12/2008

https://rm-asso.org/asso/private/CR_AG_bureau/bureau_17-12-2008.pdf (espace adhérent, mot de passe requis)

À retenir en premier lieu : notre AG à Vannes le samedi 14 mars 2009

Pensez à noter cela sur votre agenda !

Le bureau

Nostria
Membre
Messages : 244
Enregistré le : 17 mars 2006, 18:30
Bateau : équipier

Messagepar Nostria » 09 janv. 2009, 17:44

Bonjour,

Je viens de lire le CR de bureau de décembre 2008 où il est question des cotisations.

Pourrais tu me dire :
- s'il y a eu appel à cotisations, car je n'ai rien reçu,
- notre dernière cotisation date de mars 2008, il faudrait préciser si les cotisations sont à l'année calendaire ou de date à date ?
- quel est le montant de la cotisation

Éventuellement, faire une information aux adhérents.

merci

Michel de GALAAD

Martin et Sophie
Membre
Messages : 576
Enregistré le : 28 juil. 2006, 22:24
Bateau : RM 1200 Virgule n°14
Localisation : Madère

Messagepar Martin et Sophie » 09 janv. 2009, 18:59

bonjour,

nous devons être beaucoup à être en train de boucler le programme de nav de l'année.

j'enfonce certainement une porte déjà très ouverte, mais je propose que les dates des rassemblement soit fixées assez vite.

et merci encore aux membres du bureau pour leur implication.

martin

terry
Membre
Messages : 518
Enregistré le : 23 oct. 2008, 15:48
Bateau : RM 1050 N°95
Localisation : Port Haliguen

Messagepar terry » 10 janv. 2009, 00:49

Bonjour à vous,

Pour l'AG de Vannes, en Mars, si c'est le midi, la moitié seulement de l'équipage sera là, hélas (Sylvie travaille le Samedi matin).

Pour le programme 2009, hors mis la prise en main de cayssials Sun, tous les Week End de Juillet, j'ai prévu :
- une ballade d'une semaine, avec mes fille, le long de la côte Sud Cornouaille, la première semaine d'Aout.
- une sortie quasiment tous les jours d'Aout, l'aprés midi (le matin, j'aide Sylvie à sa boutique)
- des "sauts de puce" tous les week end d'Aout et de Septembre, ballade dans le Golfe, Port Louis, Lorient, Piriac...
- une sortie sur Belle Isle, le dernier Week End de Septembre, à plusieurs bateaux (cette année, nous étions 10 bateaux et 28 personnes).

Donc je devrai arriver à participer, sans trop de problèmes, au rassemblement 2009 en Atlantique.

Bien à tous

Terry
Modifié en dernier par terry le 10 janv. 2009, 00:53, modifié 1 fois.
Heureux Propriétaire du RM 1050 - Cayssials Sun - Coque 95 - Livraison début Juin 2009

Avatar de l’utilisateur
admin_forum
Site Admin
Messages : 1391
Enregistré le : 22 févr. 2006, 17:15
Bateau : Administrateur du Forum

Messagepar admin_forum » 12 janv. 2009, 10:09

Bonjour à tous,

quelques précisions :


COTISATIONS
Les cotisations sont pour une année calendaire.
Il y a bien un appel de cotisation qui est faite par Bernard notre trésorier.
Nous invitons les participants à l'AG (en Mars ) à verser leur cotisation ce jour la, et pour les autres bernard se charge de l'appel.
Ce qui explique que les adhérents présents à l'AG et ayant versé leur cotisation ce jour la ne recoivent pas d'appel ...

Ultime précision pour les nouveaux adhérents : une cotisation versée après le 1 octobre est valable pour l'année suivante (j'adhère à l'asso le 20 octobre 2008 , ma cotisation est valable pour 2009)

AG
L'assemblée générale commence à 14 h 30, il y a avant un repas qui est facultatif.
Le bureau bosse sur l'organisation et vous aurez des infos le plus rapidement possible.

A bientôt et cordialement.

Le Bureau

terry
Membre
Messages : 518
Enregistré le : 23 oct. 2008, 15:48
Bateau : RM 1050 N°95
Localisation : Port Haliguen

Messagepar terry » 20 janv. 2009, 20:36

Bonjour à vous tous,

Heureux de vous retrouver (et surtout vous rencontrer pour la première fois) le 14 Mars, nous serons sur Vannes vers 13H... espérant être à temps pour ce repas commun.

Concernant les futurs NAV de Cayssials Sun, j'envisage, le dernier Week End de Septembre, de modifier notre programme, notre "petite flotilles" morbihanaise ce regroupant (si tout va bien) sur VANNES, avec des représentant du CVA (Cercle de Voile d'Angers).

Avez vous des nouvelles du rassemblement de l'AVRM en Atlantique ?

Bien à tous

Terry
Heureux Propriétaire du RM 1050 - Cayssials Sun - Coque 95 - Livraison début Juin 2009


Retourner vers « Vie de l'association »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités