AVRM meeting Roscoff

Les nouvelles de l'AvRM, Achats groupés, stages, rassemblements, etc...
Rosbif
Membre
Messages : 114
Enregistré le : 05 mars 2007, 00:33
Bateau : équipier

AVRM meeting Roscoff

Messagepar Rosbif » 27 mai 2015, 08:20

Merci à tous nos bons amis dans le AVRM pour faire de notre séjour à Roscoff si agréable . Notamment grâce à Matteo ( ? Orthographe ) pour l'organisation , le « Pot breton » et son enthousiasme ! Et Philippe .... je voudrais naviguer un jour avec vous afin que vous pouvez me montrer comment faire de mon bateau «point» mieux! meilleurs voeux George ( Rosbif ) 8)

Matteo

Re: AVRM meeting Roscoff

Messagepar Matteo » 27 mai 2015, 08:55

Moi aussi j'aimerais bien que Philippe m'apprenne à faire un meilleur près!

Merci à tous de votre participation, les rassemblements sont un moment agréable et nous envisageons de nous rendre à Sauzon.

Philippe 29
Membre
Messages : 66
Enregistré le : 23 mars 2012, 08:22
Bateau : Hippocampe, RM 1050, n° 90
Localisation : Roscoff

Re: AVRM meeting Roscoff

Messagepar Philippe 29 » 27 mai 2015, 19:24

Bonjour à tous
J'ai passé moi aussi un excellent week-end. Merci à ceux qui sont venus de loin. Ces rassemblements permettent de faire de belles rencontres autour de notre passion commune.
Notre grand maître des cérémonies, Matteo, peut être fier: grâce à lui et à tout le travail qu'il a fourni, le succès a été total.
Les marmites de kig ha farz sont retournées dans les Monts d'Arrée ce matin. Vivement l'an prochain!
Pour George et Matteo: le cap et la vitesse viennent peut-être de mes années (environ 45) de régates en dériveur. On pourrait tenter d'organiser un jour un Championnat du Monde de RM...
Cordialement
Philippe

Avatar de l’utilisateur
Jean Michel
Membre
Messages : 2284
Enregistré le : 24 févr. 2006, 09:24
Bateau : Salouti², RM 1050, n° 105
Localisation : Itinérant Méditerranée
Contact :

Re: AVRM meeting Roscoff

Messagepar Jean Michel » 27 mai 2015, 19:39

de toute façon les régatiers de la baie de Morlaix sont les meilleurs au monde ....

Et des photos vous en avez ?

JM
RM 1050 Salouti Immatriculé MX !!
Ici en Corse personne connait le quartier MX, même les gendarmes maritimes !! y prennent cela pour Marseille (MA) !!

Olivier LS
Membre
Messages : 418
Enregistré le : 28 mars 2013, 23:18
Bateau : Aigue-Marine RM 1260 N° 24
Localisation : Sables d'Olonne

Re: AVRM meeting Roscoff

Messagepar Olivier LS » 27 mai 2015, 22:13

Merci pour l'organisation de cette rencontre vraiment très conviviale.

C'était super. En plus ca a été pour moi l'occasion d'accueillir à bord Alain et Monique qui voulaient decouvrir le 1260 et le bonheur que j'éprouve a bord de ce bateau. Vraiment très agréable d'avoir pu partager ces moments avec eux.

Je ne regrette pas les 300 milles de l'aller (56 heures y compris stop de 5 heures dans la baie d'Audierne ) et les 250 milles du retour (47 heures y compris stop de 5 heures a l'aber wrac'h )

Ca m'a confirmé dans mon envie d'aller au rassemblement de Sauzon.

Je suis rentré cette nuit à minuit.

Olivier

PS : Claude, j'ai tes amarres. Je te fais signe pour te les amener ce we


Retourner vers « Vie de l'association »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités