AG Conleau
21 mars 2015

Conleau   cartepla

Les photos de cette journée

Le compte-rendu de la conférence « gréement »

Le compte-rendu de l’AG

lieu :
Hôtel restaurant « Best Western-Le Roof »
10 allée des frères Cadoret
56000 VANNES

• 09h30 : accueil avec café et viennoiseries
  • 10h00 : conférence sur le gréement des RM par Manfred Arnold, gréeur au Crouesty. Les caractéristiques des RM, les problèmes rencontrés, comment régler le gréement ? Voir à ce sujet le compte rendu de la journée technique gréement organisée en 2009 par l’AvRM et animée par Manfred Arnold. Ce compte rendu est disponible dans la rubrique « Trucs et astuces »
  • 12h30 : repas en commun à l’hôtel restaurant « Best Western-Le Roof » sous forme d’un buffet
  • 14h00 : Assemblée générale 2015. L’ordre du jour et la convocation seront envoyés en temps utile à tous les adhérents
  • 17h00 : fin de l’assemblée générale et départ des participants
  • 17h30: réunion du bureau nouvellement élu
  • coût de l’inscription par personne : 25 €
Points particuliers

• La participation financière demandée (25€) contribue à couvrir les frais liés à la restauration, à la location de la salle et à la prestation du conférencier. L’AG proprement dite est bien entendu libre d’accès à tous les adhérents de l’AvRM à jour de cotisation
  • En vue de préparer la conférence technique du matin, il vous est demandé d’envoyer à l’AvRM les questions particulières que vous souhaitez voir abordées par Manfred Arnold pendant la conférence du matin et concernant le gréement des RM
  • Une inscription à cette manifestation vous engage. En cas de désistement, le remboursement n’est pas assuré. Il résultera d’un compromis entre les prestataires (restaurateur, port, etc.) et l’AvRM.

image_pdf